Doisneau

Yves Bastarache est professeur retraité de philosophie. Il a fait sa carrière au Cégep de Trois-Rivières où, outre l'enseignement de la philosophie et des publications, il a aussi coordonné le Département de Philosophie pendant de nombreuses années. Il est par ailleurs l'un des instigateurs de l'implantation du programme d'études en Histoire et Civilisation (700.B0 / Liberal Arts) au Cégep de Trois-Rivières -- un programme qu'il a aussi coordonné pendant de nombreuses années.

Le jeudi 22 septembre au Centre social à compter de 17h00, la direction du collège en association avec l’association du personnel accueillera nos deux nouveaux collègues, Patrice Létourneau et Jérémie McEwen.  J’aurai le plaisir de lire un bref  texte destiné à introduire  nos jeunes professeurs dans la communauté collégiale.  Tous les membres du département sont chaleureusement invités à venir souligner cet événement et à aider nos nouveaux collègues à prendre leur place dans cette institution complexe qu’est le Cégep de Trois-Rivières.