Vidéo de la conférence de Sol Zanetti sur le nationalisme
Vidéo de la conférence de Sol Zanetti sur le nationalisme prononcée le 26 février 2015 devant un peu plus de 430 étudiants du Cégep de Trois-Rivières :
Thème de la conférence : Le nationalisme, est-ce dangereux ?
Conférencier : Sol Zanetti (professeur de philosophie au Campus Notre-Dame-de-Foy et chef d’Option nationale)
Présentation du conférencier : Patrice Létourneau
Durée : 57:16 minutes (incluant la présentation et la période des questions)
Date/Lieu : le jeudi 26 février 2015 à 11h45 au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières
Salle : plus de 430 personnes étaient présentes au Théâtre lors de cette conférence
Note : cette conférence était présentée dans le cadre des activités libres de la 4e édition de la Semaine de la philosophie au Cégep de Trois-Rivières.
Imprimer l`article | Cette entrée a été publié par Patrice Létourneau le 3 mars 2015 à 20:47, et est classée dans Apports pédagogiques, Documents 101, Documents Éthique, Informations, La Semaine de la philosophie, Les Philoconférences, Vidéos en philo sur Internet. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via son flux RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant. |
Les commentaires sont fermés.