Le 11 septembre 2006, le Conseil d`administration du Collège Dawson, à Montréal, a nommé M.Robert Kavanagh au poste de directeur des études de cette même institution. Il entrera en fonction le 13 novembre prochain. M. Kavanagh a poursuivi ses études à l`Université Wilfrid Laurier à Waterloo, où il a obtenu un diplôme ès arts en philosophie avec mention d`honneur. Il a ensuite entrepris des études de deuxième cycle à l`Université de l`Ouest de l`Ontario à London et a obtenu un diplôme de maîtrise en philosophie avant de se voir décerner un doctorat en philosophie en 1990 à l`Université Concordia. M. Kavanagh compte une vingtaine d`années d`expérience comme administrateur dans le monde de l`éducation.

Info. Site Web