Yves Bastarache est professeur retraité de philosophie. Il a fait sa carrière au Cégep de Trois-Rivières où, outre l'enseignement de la philosophie et des publications, il a aussi coordonné le Département de Philosophie pendant de nombreuses années. Il est par ailleurs l'un des instigateurs de l'implantation du programme d'études en Histoire et Civilisation (700.B0 / Liberal Arts) au Cégep de Trois-Rivières -- un programme qu'il a aussi coordonné pendant de nombreuses années.

Cet été, découvrez Percé…intensément !

Dans le cadre de l’École internationale d’été de Percé, la Faculté de philosophie de l’Université Laval offre un cours dont le thème est «Du Beau : De Platon à Borduas». Ce cours est offert du 15 au 27 août 2005 par M. Jean-Marc Narbonne, professeur à la Faculté de philosophie.

Pour toute information, veuillez communiquer avec Anne-France Desvignes, tél. : (418) 656-2017ou par courriel à : anne-France.desvignes@faaav.ulaval.ca

Nous vous invitons également à consulter le site Web de l’École internationale d’été de Percé à l’adresse suivante :

www.faaav.ulaval.ca/perce/index.html

Bienvenue !