Jan Michel est professeur au Département de Philosophie du Cégep de Trois-Rivières depuis 2009. Il est aussi le coordonnateur du programme d'études en Histoire et Civilisation depuis 2017.

Chansons jouées par des étudiants et étudiantes en musique sur scène et analysées philosophiquement :

• « Guerre et tempête » de Richard Séguin, chanson analysée philosophiquement par Natacha Giroux
  • « Ironic » d’Alanis Morissette, chanson analysée philosophiquement par Martin Hould
  • « La maladie du préjugé » de Mononc’Serge, chanson analysée philosophiquement par Jonathan Roy
  • « Purple Haze » de Jimi Hendrix, chanson analysée philosophiquement par Martin Hould
  • « Father And Son » de Cat Stevens, chanson analysée philosophiquement par Jan Michel

Performance et analyses présentées le lundi 18 février 2019 au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.

_____

*Note : on peut aussi visionner d’autres performances et analyses «Musique et philosophie» dans cette catégorie.