Depuis quelque temps, PhiloTR dispose de sa chaîne Youtube où sont regroupées des listes de lecture vidéo (playlists). Au cœur de ces listes sont regroupés des vidéos originairement captés et téléversés par notre institution – ou exceptionnellement par le Cercle Est-Ouest.

Ainsi, au moment d’écrire ces lignes, se trouvent regroupées sur la chaîne Youtube de PhiloTR les listes suivantes :

–> La captation vidéo de conférences en philosophie tenues au Cégep de Trois-Rivières (ou par des profs de philosophie de notre institution)

–> La captation vidéo des soirées «Musique et philosophie» au Cégep de Trois-Rivières

–> La captation vidéo du cycle des «Grandes conférences» du Cégep de Trois-Rivières

–> La captation vidéo d’autres types de conférences ne relevant pas à proprement parler de la philosophie, mais ayant un intérêt pour l’éducation et s’étant déroulées au Cégep de Trois-Rivières

D’autres catégories pourraient éventuellement s’y ajouter au besoin, de même que chacune de ces catégories est évolutive et pourra accueillir de nouvelles captations vidéo.

Bonne écoute !