La Société de philosophie des régions au cœur du Québec a le plaisir de vous inviter à célébrer la Journée Mondiale de la Philosophie (UNESCO) le jeudi 21 novembre 2019.

En collaboration avec le Département de philosophie du Cégep de Trois-Rivières, le Département de philosophie du Collège Laflèche, ainsi que le Département de philosophie et des arts de l’Université du Québec à Trois-Rivières, la société organise encore une fois cette année une multitude d’activités, incluant de la philosophie pour enfant dans les écoles primaires de la région, une session d’improvisation sur le thème de la philosophie au Cégep de Trois-Rivières, une table ronde sur le consentement au Collège Laflèche, de même qu’une conférence de Michel Seymour sur le choc des civilisations à l’Université du Québec à Trois-Rivières (places limitées, confirmation obligatoire à l’adresse ci-dessous). Un souper philosophique clôturera la journée (réservation par le lien ci-dessous également).

Nous vous invitons à consulter le site web de la société pour plus d’information au www.uqtr.ca/sprcq, ou sur Facebook à www.facebook.com/sprcq.

Venez célébrer avec nous !